Le prix de la geolocalisation est variable car la majorité des fournisseurs de ce marché propose des solutions de geolocalisation personnalisées par abonnement. Vous n’avez donc, en général, pas d’investissement préalable à réaliser (achat de matériel, ticket d’entré…) et vous choisissez vos options pour ne payer que ce dont vous avez besoin.
Le prix de la géolocalisation est variable car la majorité des fournisseurs de ce marché propose des solutions de géolocalisation personnalisées par abonnement. Vous n’avez donc, en général, pas d’investissement préalable à réaliser (achat de matériel, ticket d’entrée…) et vous choisissez vos options afin de ne payer que ce dont vous avez besoin.
Combien ça coûte ?
Le budget à prévoir varie donc en fonction de plusieurs facteurs : le nombre de véhicules de votre flotte automobile, le type de véhicules, les options que vous souhaitez. Parmi ces options, les plus couramment proposées avec un système de géolocalisation professionnel sont :
visualisation de l’ensemble des véhicules géolocalisés en temps réel (généralement depuis un ordinateur),
Affichage de l’historique des déplacements de chaque véhicule
paramétrage de points d’intérêt (chantiers, clients…) et de zones géographiques,
création d’alertes automatiques (par e-mail ou SMS) en fonction d’événements choisis (entrée ou sortie de la zone géographique, non respect des limitations de vitesse…),
guidage du véhicule,
extraction de données sur les véhicules géolocalisés et génération de rapports périodiques (distances parcourues, vitesse moyenne, temps d’arrêt, zone couverte par chaque véhicule…),
Pour mettre en place un tel système dans votre entreprise, vous devrez payer une somme mensuelle calculée selon les options choisies, le nombre de véhicules…
Toutefois, si vous souhaitez avoir une idée précise du prix de la géolocalisation de vos véhicules en tenant compte de leur nombre ainsi que de vos besoins en géolocalisation, le mieux est de faire une demande de devis personnalisé.
Nous pouvons vous aider a trouver des solutions de géolocalisation, en repondant a quelques questions
Qu’est-ce qu’une puce RFID ? Le dispositif de localisation RFID (radio Frequency Identification) est un système d’identification par radiofréquence constitué
Quel prix pour la geolocalisation ?
Géolocalisation > Comment ça marche ? > Quel prix pour la geolocalisation ?
Le prix de la géolocalisation est variable car la majorité des fournisseurs de ce marché propose des solutions de géolocalisation personnalisées par abonnement. Vous n’avez donc, en général, pas d’investissement préalable à réaliser (achat de matériel, ticket d’entrée…) et vous choisissez vos options afin de ne payer que ce dont vous avez besoin.
Combien ça coûte ?
Le budget à prévoir varie donc en fonction de plusieurs facteurs : le nombre de véhicules de votre flotte automobile, le type de véhicules, les options que vous souhaitez. Parmi ces options, les plus couramment proposées avec un système de géolocalisation professionnel sont :
Prix de la géolocalisation : un abonnement mensuel
Pour mettre en place un tel système dans votre entreprise, vous devrez payer une somme mensuelle calculée selon les options choisies, le nombre de véhicules…
Toutefois, si vous souhaitez avoir une idée précise du prix de la géolocalisation de vos véhicules en tenant compte de leur nombre ainsi que de vos besoins en géolocalisation, le mieux est de faire une demande de devis personnalisé.
Avez vous deja un systeme de geolocalisation ?
L’évolution des véhicules électriques L’évolution rapide des véhicules électriques a généré un besoin croissant de solutions efficaces en matière de
Les systèmes de géolocalisation fonctionnent à l’heure actuelle principalement par le biais du réseau GPS. Ce réseau est constitué d’un
Qu’est-ce qu’une puce RFID ? Le dispositif de localisation RFID (radio Frequency Identification) est un système d’identification par radiofréquence constitué